Accueil > Accueil / home > H2PTM > Actes

Actes

mercredi 17 février 2016, par Imad Saleh

Conférence H2PTM (Hypertext, Hypermedia, Products, Tools & Methods)

Publication de 13 ouvrages (les actes) depuis sa création en 1989 :

1. Imad Saleh, Valérie Carayol, Sylvie Leleu-Merviel, Luc Massou, Ioan Roxin, François Soulages, Adeline Wrona, Manuel Zacklad et Nasreddine Bouhaï, "H2PTM’2015 : Le numérique à l’ère de l’Internet des objets, de l’hypertexte à l’hyper-objet " édition ISTE, octobre 2015, 440 pages.

2. Imad Saleh, Manuel Zacklad, Sylvie Leleu-Merviel, Yves Jeanneret, Luc Massou, Ioan Roxin et Nasreddine Bouhai "H2PTM’2013 : Usages et pratiques numériques" édition Hermès, octobre 2013, 440 pages.

3. Imad Saleh, Luc Massou, Sylvie Leleu-Merviel, Yves Jeanneret et et Nasreddine Bouhaï "H2PTM’2011 : Hypermédias et pratiques numériques" édition Hermès, octobre 2011, 372 pages.

4. Imad Saleh, Sylvie Leleu-Merviel, Yves Jeanneret, Luc Massou et Nasreddine Bouhaï, « H2PTM’09 – Rétrospective et perspective : 1989 – 2009 », éditions Hermès, octobre 2009, 448 pages.

5. Imad Saleh, Khaled Ghedira, Baddredine Belhassen, Nasreddine Bouhai et Bernhard Rieder, « H2PTM’07 – Collaborer, Échanger, Inventer : expériences de réseaux », octobre 2007, éditions Hermès, 448 pages.

6. Imad Saleh et Jean Clément, « H2PTM’05 –Créer, Jouer, échanger : expériences de réseaux, Editions Hermès, novembre 2005, 440 pages.

7. Jean-Pierre Balpe, Imad Saleh, Daniel Lepage & Fabrice Papy "H2PTM’03 – Créer du sens à l’ère numérique", Editions Hermès, septembre 2003, 400 pages.

8. Jean-Pierre Balpe, Sylvie Lelue-Merviel & Imad Saleh, "H2PTM’01 – Nouvelles Ecritures, Nouveaux Langages", Editions Hermès, octobre 2001, 416 pages.

9. Jean-Pierre Balpe, Alain Lelu, Stéphane Natkin & Imad Saleh, "H2PTM’99 - Hypertextes et Hypermédias : méthodes, techniques & outils", Editions Hermès, septembre 1999, 346 pages.

10. Jean-Pierre Balpe, Alain Lelu, Marc Nanard & Imad Saleh, "H2PTM’97 - Hypertextes et Hypermédias : méthodes, techniques & outils", Editions Hermès, septembre 1997, 440 pages.

11. Jean-Pierre Balpe, Alain Lelu et Imad Saleh, "Hypertextes et Hypermédias : Méthodes, techniques & outils" Éditions Hermès, mai 1995, 317 pages.

12. Saleh Imad "Bases de Données Avancées : Du modèle relationnel au modèle objet" Editions Hermès 1992, 260 pages.